vendredi 8 avril 2011

Voici une page réalisée  pour le forum de PS. Une page où le journaling et le thème me sont venus alors que je réalisais ma page de scrap. J'ai eu l'idée de simplement décrire ce qu'il se passait ce jour là. Une partie de la photo du journaling est floutée, sorry ;)

A layout made the 17th of April where I had the idea of a journaling depicting exactly what was happening the day I was scrapping.The color combo is this week's challenge on PS.




Photobucket

9 commentaires:

Bea a dit…

wow!!! zwala z nóg!!!!!!!!!! CUDO!

Lechatquitousse a dit…

"Vert j'espère", "vert bonheur"......Elle est superbe ma cocotte !

natou a dit…

trop belle j'adoore !

martinelandes a dit…

wow ! j'aime, j'aime, j'aime !

Angélique a dit…

Une explosion de vert, de fraîcheur, de dynamisme ! J'adore !
La photo est superbe (bon, c'est vrai, le sujet l'est lui aussi!).

Bajjka a dit…

FANTASTYCZNY!!! i ten kwiat, przecudny!!!!

nat-pyllou a dit…

sublime

bea37 a dit…

Une page sublime! Et ce vert!Magnifique!

selena a dit…

j'aime beaucoup ta façon de travailler ton fond de page, c'est tres réussi!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online