mercredi 16 mars 2011

Tournez Manege

Et me voilà lancée dans la seconde étape du challenge Histoires de Pages. Vous trouverez les consignes sur le BLOG d'HDP. Un véritable jeu de piste dans la dernière édition du magazine qui a été très amusant. De plus les consignes à trouver étaient très sympathiques...mais je n'ai pas le droit d'en révéler plus alors place à ma page, aux détails et aux photos. Merci de votre passage !




 


Photobucket

20 commentaires:

MarcaTh a dit…

J'en reste béate d'admiration! Je suis totalement fan....

patou76 a dit…

wahou wahou je suis scotchée admirative devant ta page un chef d'oeuvre!!

Delphine a dit…

J'adore ce florilège de couleurs !
Bravo pour tout ce travail !

Angélique a dit…

Bonjour Daniela :)
Ta page est magnifique, j'adore !!
Super fond de page, des couleurs superbes, une mise en page originale, de belle photos... tout y est !
Bonne chance pour la suite.

Titania a dit…

Superbe page !! Elle est magnifique !!

bea37 a dit…

Quelle merveille! Chapeau bas!

Laetitia67 a dit…

woawwww superbe!!!
bizzzzzz

Laetitia a dit…

Woou! superbe réa!!!!

Bonne chance!

Bisousss

mumuche24 a dit…

C'est tout simplement magnIIIifiiiiiqueeeee!!! Une vraie découverte ton blog j'adore!

Annar a dit…

Przepięknie i kolorowo !!!!

Pascale 91 a dit…

Magnifique ta page, quelle harmonie, et les photos: un régal comme toujours. Et puisque la roue tourne, je suis sûre que les joies vont maintenant s'accumuler !
Plein de bizoux

Pascallle a dit…

je suis ... baba...
vient vivre ici que je scrappe avec toi un peu !

feeclochette a dit…

plus peps que ça, je meurs
Superbe, et à mon avis, prépare toi pour le troisière round
La fée

fifine51 a dit…

Les couleurs sont sensass, les photos sublimes et l'ensemble topissime !!!!
J'adore !
Bises

Nine a dit…

J'aime bcp cette profusion de détails, bravo à toi.

Cécile a dit…

Trop top ta page, une MERVEILLE !!!

Pinklola a dit…

Vraiment exceptionnelle ta page : le choix des couleurs et ce côté joyeux... j'adoore

benelun a dit…

Pioufff la vache!!! UNe merveille : bon je vote pas dommage parce que sinon j'aurai voté pour toi mais bon t'as pas besoin de moi pour passer le prochain tour je pense :) En tout cas peux importe tu as fait une page unique J'adore :)

vava a dit…

très belle page et quel boulot !!!

Sam a dit…

J'aime toutes tes dernières pages !... toutes différentes et magnifiques !!
Ce que je peux apprécier mes arrêts par chez toi, un régal ...
Sam

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online