lundi 14 mars 2011

Tes Yeux Prennent Toutes Les Couleurs De La Mer

Hello, en cette période de scrap intense, je vous présente une nouvelle page qui répond au challenge de la semaine sur PS, scrapper des couleurs "marines", savoir rouge, blanc, bleu marine, et ajouter des accessoires en lien avec le thème...comme les tampons et embellissements mer ne sont pas en nombre dans ma scraproom, j'ai opté pour une ancre brodée. A bientôt, je retourne dans ma scraproom vite fait ;)

Hello this week on PS the challenge launched by ENCZA was a scrapbooking linked to the sea, so sea embellishments, red, marine and white colors. I invite you to join us.




Photobucket

3 commentaires:

Lechatquitousse a dit…

magnifique !!!!!

MarcaTh a dit…

Je suis amoureuse de cette page!

Sam a dit…

Cette page fourmille de mille petites choses à découvrir ... et quelle superbe photo !

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online