jeudi 17 mars 2011

Shine

Lorsque j'ai commencé le scrapbooking en 2006, j'ai un jour admiré un album réalisé avec des papiers DCVW que je me suis empressée d'acheter (tout un lot ce que je ne fais jamais...) et bien 5 ans plus tard après avoir pris la poussière dans ma boite de papiers, ces papiers se sont rappelés à mon bon souvenir..et vous savez quoi je les aime toujours autant...et je les ai ENFIN utilisés sur la page que voici (j'ai également utilisé la version bleue sur une page postée précédemment mais réalisée après celle ci, et j'aime moins les papiers bleus) . La photo est prise avec ce beau soleil d'hiver si rare mais que j'aime tant. Les lettres travaillés à la pâte à structure et à l'acrylique sont collées sur le ruban Webster, en vrai cela les trembloter, c'est très sympa, on a envie de les toucher. Les petites fleurs sont des merveilles que vous pouvez acheter sur ce SUPER site que j'ai découvert grâce à MOLLIK, qui est avec moi dans la DT de PS et fait des très jolies choses que je vous invite à aller voir. 
Et vous, avez vous des papiers fétiches qui passent les différentes modes sans vieillir ? venez m'en parlez ;)

You know what ? some things never get out of fashion, they are just timeless, I think these papers I bought about 5 years ago are such thing. I still love them, but actually it's the first time I have been using them. Do you have some papers you still love after so many years ?



Photobucket

8 commentaires:

Pascallle a dit…

et chaque jour tu nous sors une merveille...

Daniela a dit…

merci Pascale, tu es super gentille ;)

calais a dit…

Magnifique page. J'adore ton style.
stéf

Lechatquitousse a dit…

Et en vrai c'est encore plus beau....hihiih

Isabelle D a dit…

Superbe ces pages, très raffinées et originales! Bonne chance pour le challenge et à bientôt!

Nicole a dit…

Woooo superbe ta page !!bisou

fasoolka a dit…

Przepiękny!!! fantastycznie dobrałaś kolory :)

Elisabeth a dit…

Super ! sur un coup de tête j'ai acheté tout un lot aussi, trois couleurs et il m'en reste plein. J'adore l'utilisation que tu en as faite, magnifique !

Je crois que je vais passer beaucoup de temps à explorer ton blog. Trop beau !

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online