lundi 7 mars 2011

Histoire Universelle

Aujourd'hui je vous présente une page "participation challenge", parce que c'est bien d'en lancer mais participer juste pour le plaisir, cela fait longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Le challenge est celui d' HDP.
Les consignes en bref : un fond de page tamponné, des fleurs maison, et d'autres fleurs, une étiquette journaling maison, un ruban cousu....ah oui et le mot histoire dans le titre !




Photobucket

11 commentaires:

Delphine a dit…

Superbe ! J'adore le fond !

Stéphanie34 a dit…

Waaa ! Magnifique page! Bonne chance pour la suite.

Lechatquitousse a dit…

Elle me laisse sans voix.....

Sam a dit…

C'est une pure merveille ! et quelle photo !..

bea37 a dit…

Sublime!
Un magnifique travail sur le fond de page!
Bonne chance à toi!

Laetitia67 a dit…

Ta page est somptueuse bravo!!
bizzzzzz

The Boss a dit…

Elle est magnifique....

Julie a dit…

J'adore cette belle ambiance...

Daniela a dit…

merci pour vos commentaires ;)

Alienarmy a dit…

holala magnifique page! tu as toutes tes chances c'est sur :)
je découvre ton blog via le challenge HDP et je ne regrette pas cette visite^^ bonne chance pour la suite
myriam
http://alienarmyscrap.blogspot.com

Annar a dit…

Ale piękny !

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online