mercredi 9 mars 2011

Didiland

Vous aussi vous faites partie des 474 personnes qui participent au tournoi de scrapidées ? Alors bienvenue au club ;) J'ai envoyé ma page il y a quelques jours et je me suis bien amusée à la faire, reste à savoir si elle va plaire ou si elle respecte bien les consignes car il ne restera que 128 séléctionnées pour la suite du tournoi. Je nous souhaite à toute bonne chance et bon vent ;)
Petite note pour les participantes à la crop des pois rayés, j'ai réceptionné une partie des papiers I LOWE SCRAP, les papiers polonais que nous allons utiliser et je n'ai pu m'empêcher déjà d'utiliser mon motif préféré. J'adore ces feuilles colorées pas vous ?  



Photobucket

8 commentaires:

myriammg a dit…

éclatante et lumineuse
bonne chance pour le tournoi !

bea37 a dit…

Je ne fais pas partie du jury, sinon je voterais pour ta page sans hésitation!
Elle est magnifique, lumineuse et gaie!

Pascallle a dit…

bon je fait pas partie du jury, mais je retiens ta page !
j'aime l'énergie qui s'en dégage !
c'est plein de soleil !

fasoolka a dit…

Wow! it`s beautiful!!!

Lechatquitousse a dit…

rhôoooooo une belle bouffée de printemps, de soleil, et de gaïté.....merciiiiiiiiiiiiiiii!

fifine51 a dit…

SUBLIME !!!!
Quel superbe festival de couleurs !
Bises

Daniela a dit…

merci vous êtes adorables !

Sam a dit…

C'est vrai que ces papiers sont superbes ... j'ai d'ailleurs du mal à les avoirs sur Scrapmalin (petite parenthèse ...)
Alors, tout d'abord, saches que je rage intérieurement de ne pas pouvoir participer à cet atelier et l'occasion ne se présentera malheureusement pas ... Je rêve de pouvoir enfin te rencontrer !
Pour suivre et comme d'habitude, j'adore ta page !! Pétante de vie et de couleur avec cette originalité qui n'appartient qu'à toi.
Je ne me fais pas de soucis pour ta page ... c'est é-vi-dent qu'elle sera retenue !!!
Et pour finir, il semblerait que ta niouze ne fonctionne pas ... j'ai longtemps cru que tu faisais une pause-scrap, du coup, je ne venais pas te voir. Mais tu vois, je reprends mes bonnes vieilles habitudes et je reviendrais pour ton prochain post !!!
PS: y-a pas idée d'écrire un commentaire aussi long ! il y a les messages perso pour ça !!
Gros gros bisous ma jolie Daniela et à bientôt, Sam
Bon week end ...

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online