mardi 1 mars 2011

Crop Des Pois Rayes



Voici quelques informations complémentaires pour la crop des pois rayés.

Le thème du mini-album sera "Secrets", à interpréter à votre façon au niveau des photos et du journaling. Tous les journalings seront cependant cachés de façon plus ou moins évidente, je vous invite donc à y inscrire vos plus belles pensées secrètes. C'est l'occasion !

Je tarde un peu à construire mon projet car j'attends des papiers qui viennent de l'Est et visiblement ils sont véhiculés par le Transibérien (ou plus prosaïquement la Poste est un peu lente).

 
Mais laissez moi vous montrer déjà une partie des visuels.


Je n'ai pas encore le compte exact des photos nécessaires, mais je vous le fournirai bientôt. Il y en aura beaucoup en général en petit format.

 

 Je vous mets une première liste de matériel nécessaire (elle sera mise à jour, surveillez la)

3 commentaires:

dridrine a dit…

J'ai vraiment hâte d'y être...
à bientôt

Isabelle a dit…

Vivement la fin du mois ..j' ai hâte de travailler ces jolis papiers venus de Pologne !!!
à bientôt Isabelle

Daniela a dit…

merci Dridrine ;)
Isabelle j'ai reçu un petit échantillon aujourd'hui et ils sont encore plus beaux en vrai ;)

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online