mardi 22 mars 2011

Challenge HDP Finale

Bonjour à toutes,

Et voici ma page pour la dernière étape du challenge Histoires de Pages terminée. Une invitation au voyage très sympathique qui complète les challenges précédents et dont vous pouvez lire les poétiques consignes ICI. Je ne peux vous pas vous montrer la page définitive mais j'ai pour mission de vous présenter les photos utilisées. Alors les voici.

J'ai longtemps hésité quant au choix, parce qu'il est question de photos préférées et mes photos préférées à moi sont plutôt des photos du quotidien. Pour la première fois j'ai même demandé conseil à mon amoureux ;), mais j'ai fini par opter pour ces photos qui datent de 2007, que je n'avais encore jamais scrappées. Mon mari a cru qu'il s'agissait d'un montage. Et non, simplement le Bioscope d'Alsace, et un petit effet rêve donné sous Photoshop. Je les aime beaucoup.

Alors bilan de ce challenge intense ? J'ai trouvé l'idée de se référer au magazine pour compléter les étapes géniale, on lit tellement d'articles en se disant "et oui je vais le mettre en pratique...un jour" et on oublie...là nous avons eu l'occasion de tester un sacré paquet d'idées. D'ailleurs j'en redemanderais presque...je dis presque parce que j'ai donné mon maximum lors de ce concours, et là je vais me mettre au clean and simple de fatigue ;)

J'ai aussi eu l'occasion de voir des pages sublimes et de mettre quelques blogs inconnus dans mon google reader. Et puis dernière chose mais non des moindres, l'ambiance sur le blog était très bon enfant, je ne suis pas certaine de qui est derrière le blog HDP mais bravo à toute l'équipe pour la simplicité et la justesse de la communication.

Et voilà résultats dans quelques jours :)





Photobucket

10 commentaires:

patou76 a dit…

wahou on se croirait dans Alice au pays des merveilles!!
trop bien
bonne chance

ptit_ange94 a dit…

c'est clair j'allais dire la même chose!!!! très original!! bonne chance...bizz

carole a dit…

Ces photos sont impressionnantes !!
L'effet apporté à Photoshop donne beaucoup de charme au site photographié.
Je serai curieuse de savoir les manip à faire pour obtenir cet effet.
Croisage de doigts pour cette étape.
Scrap-bises.

MarcaTh a dit…

elles sont géniales ces photos! je craque d'avance sur ta page!

fasoolka a dit…

Fantastyczne miejsce!!! zdjęcia niczym z bajki :)

gigi31 a dit…

whaouhhhh tout droit sorti d'alice au pays des mereveilles !!! merveilleux ces effets !!! du r^ve qui colle parfaitement à l'esprit de ce chalenge.............bravo et bonne chance

mumuche24 a dit…

whaooOu elles son superbes ces photos! la page promet d'être superbe! Merci pour ton passage sur mon blog.
BiZZZ

Val :) a dit…

Avec de si féeriques photos, cela ne faisait pas de doutes que tu finirais dans le trio de tête !
BRAVO Daniela pour cette belle victoire, j'ai hâte de voir ta page maintenant...

feeclochette a dit…

Félicitations pour ta troisième place ... et les photos sont simplement dignes d'un conte de fées
Bisous
La fée

Marie-Anne a dit…

Un grand bravo à toi pour ta place sur le podium! J'ai hâte de voir ta page. Bises.

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online