vendredi 11 février 2011

TRUST

Hello hello, tout d'abord merci pour vos commentaires sur mes pages précédentes, je devrais instaurer le rituel de répondre aux commentaires à présent, j'aime bien cette nouvelle façon de communiquer à travers son blog. Voici une page un peu déjantée que je vous présente aujourd'hui, pour répondre au challenge hebdomadaire de PS : créer un cadre de fleurs. J'en ai profité pour utiliser des crayons aquarellables fraîchement achetés. C'est absolument génial !
Sinon pour l'anecdote le titre est mon mot pour l'année, celui que j'ai choisi pour suivre l'atelier d'Ali Edwards dont je vous donnerai des nouvelles bientôt. 

Hello everybody, this week's challenge on PS is all about spring. Had a lot of fun using watercolor pencils, and the wonderful course about it BRISES made for us on PS. Check it out, it's great !
The title is the WORD I have chosen for the year, since I've decided to subscribe to Ali Edward's class "one little word"...haven't quite started my album yet, but the word is definitely chosen. Thanks for stopping by.



Photobucket

4 commentaires:

Karola Witczak a dit…

Oj Daniela, nigdy nie przestaniesz mnie zadziwiać! Kolejna obłędna praca!!

Anonyme a dit…

j'adore, les couleurs sont très flaschies,supet ensemble bravoooooooooo

Daniela a dit…

dziekuje Karola ;)
Anonyme ;) j'ai travaillé avec des Adirondack plutôt que des Distress et l'effet est beaucoup plus flashy ;)

Sam a dit…

C'est une pure merveille ma jolie Daniela !!!... Ta niouze ne fonctionne pas et je n'ai plus le réflexe de venir te voir (j'ai un peu honte, j'avoue !..) Mais promis, tu fais partie de mes résolutions de "retours dans le monde du scrap"
Je t'embrasse bien fort, Sam

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online