vendredi 25 février 2011

Raindrops Keep Falling On My Head

Cette semaine un challenge lancé sur PS par notre nouvelle recrue de choc Lily, qui fait de superbes pages. Elle nous a demandé des nuages, du masking tape et des tâches.

This week on PS Lily has asked us to play with clouds, masking tape and mists....I invite you to play along with us.





Photobucket

4 commentaires:

bea37 a dit…

Quelle page superbe!Pleine de créativité!J'aime beaucoup les taches et la photo!

Bea a dit…

Danielo, raz jeszcze napiszę : uwielbiam ten scrap!!! Kojarzy mi się z filmem monsunowe wesele i w ogóle z takim indyjskim klimatem. Piękny i absolutnie pozytywny!!!

Lechatquitousse a dit…

génial !!!

Pascale 91 a dit…

J'adore tout ce fouillis, les bordures perforées... j'allis te dire : " il pleut de la peinture en Belgique ? lol" et voilà que je m'aperçois que c'est la coulée verte !!! ça m'apprendra !
Bon, pendant que je suis là, j'ai adoré la page Trust aussi, un régal.
Bizoux

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online