vendredi 4 février 2011

Kochac....

Mumkaa nous a mis au défi cette semaine de faire une page sur l'amour, j'ai décidé de faire une page sur l'amour (l'estime) de soi. Une page à la photo hybride sur laquelle je me suis beaucoup amusée avec des brushes achetés sur Designer's Digital entre autres, l'un de mes sites préférés. J'ai récemment créé des  bannières de blog pour Gosia, Noami et Anniko 
et je me suis ainsi souvenue de ma collection digitale ;)

This week Mumkaa has challenged us to make a layout about LOVE. I made an hybrid LO on SELF LOVE. Had a lot of fun playing with Photoshop (it's soooo much easier on an A4 since I don't posess an A3 printer yet ;))and the elements I bought recently on my fav site : Designer's Digital. I have made a few banners recently, one for Gosia, one for Noami and one for Anniko and that made me realize how much I love hybrid scrapbooking. Digital is fine also but I really prefer to add some "real" elements.....








Photobucket

5 commentaires:

Pascallle a dit…

Magnifique...

Lechatquitousse a dit…

vraiment magnifique...

Titane333 a dit…

Je trouve tout simplement ta réflexion sur le mot "amour" super car l'estime de soi, très difficile je crois pour beaucoup, c'est de l'amour aussi.
Pour ce qui est de ta page, elle est très douce, chic avec un côté "perdue au loin, perdue dans tes songes". J'aime beaucoup Daniela. Bon dimanche!

aina a dit…

What a beautiful picture! Never tried digital, but this was stunning! Have a great week :-)

malflu a dit…

Pięknie to wszystko ubrałaś w "obraz" A mój baner cudowny :-)

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online