dimanche 30 janvier 2011

Voir La Vie En Rose

Cette semaine le challenge numéro 88 sur PS était en lien, vous allez le deviner en voyant ma page, avec la couleur....ROSE. Du rose partout, et j'en ai profité pour me noter le titre de la chanson de Piaf sur ma page, histoire de me rappeler ce que je ne fais pas assez souvent en ce moment...

This week on PS, Madzioza has challenged us to use almost only PINK on our layout. So I took all the pink paper scraps I had in order to built my LO. It was fun to make, especially that I would never have done something like this without this challenge. I'm happy with the result though. It's bright and fun, just as my pictures. TFL.






Photobucket

5 commentaires:

bea37 a dit…

Sublime!
Et pourtant je ne suis pas fan du rose , à priori,mais là, ton interprétation est renversante!

Beata a dit…

Amazing! I like your stitching and butterflies. And the pictures are beautiful:)

malflu a dit…

Różowo i słodko i z charakterem :-)))

Lechatquitousse a dit…

Un maximum de pensées et d'énergie positive a volé vers toi, vous, cette après-midi....
Gros bisous
Carol

Titane333 a dit…

Pas facile le rose ... Une superbe page, j'adore l'ambiance qui reflète si bien celle de la photo. Bravo Daniela. XOXO

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online