vendredi 21 janvier 2011

Open Up

Avant de me lancer avec mon amie Carol dans le désormais célèbre atelier d'Ali Edwards, voici une page sur mes rés(V)olutions de cette année 2011....beaucoup de choses à mettre en place, beaucoup de travail, j'ai plaisanté en disant qu'il y en avait 52 mais en fait il y en a plus....Une nouvelle façon de vivre, je me réjouis de voir ces résolutions en décembre et de mesurer le chemin parcouru, ce sera un peu une rencontre avec moi même....

This week challenge on PS is launched by me. I decided for the first time in my life to write down my New Year's resolutions. It's kind of a big contract I'm doing with myself, hoping to find in December 2011 that I dealt with most of the things I wrote on this LO. I'm so happy I did this LO. I'm going to hang it in my scraproom and check on it often. With my friend Carol, we've decided to register to Ali Edwards' class "One little word" in order to keep track of our resolutions. I'll keep you informed of what I've done with this class ;)  Thanks for stopping by !



Photobucket

5 commentaires:

Nicole a dit…

J'adore elle est fantastique!!!Bisou

Bea a dit…

wow!!!! totalnie urokliwe foto!!!mega piękne!!!te promyki,motylki!!!!!

Titane333 a dit…

Belle interprétation pour un sujet difficile, quand je vois toutes tes résolutions ... bonne route à toi Daniela en cette année 2011!
xoxo

bea37 a dit…

Ta page est sublime!!!!
Inventive, tellement pleine de créativité et d'originalité!Ça fait presque 6 mois que j'avais mis le scrap entre parenthèses dans ma vie, et lorsque je reviens, je tombe sur ta page!Ce bleu magnifique!

SOMPTUEUX!

Un grand bravo !!!!!

Revlie a dit…

omg, this is STUNNING!! totally love it!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online