vendredi 7 janvier 2011

Je Voue Mes Nuits A l'Assasymphonie....









Bonjour mes chers lecteurs,  je vous souhaite du fond du coeur une excellente année 201, je vous remercie de venir visiter mon blog régulièrement et d'y laisser des petits mots qui me font plaisir. Je vous réserve de nombreuses surprises pour cette année, donc venez me voir souvent ;) Je commence l'année avec une page qui répond, comme d'habitude maintenant au challenge de la semaine de PS, un challenge lancé par Mumkaa et qui nous demande de dépeindre un objet de notre quotidien actuel.

Vous aurez reconnu un CD d'une célèbre comédie musicale, oups pardon Opéra Rock du moment. Un CD que nous écoutons régulièrement en boucle en famille. Je dois avouer ne pas être une grande fan des comédies musicales françaises. La fameuse Starmania, me laisse de marbre. L'excellent "Notre Dame de Paris" fait figure d'exception ainsi que l'anglo saxonne "Les Misérables" avec la fameuse chanson de Thénardiet que je ne me lasse pas d'écouter en riant des paroles...
vous verrez que nous sommes dans un genre musical bien différent chez "Mozart";) mais dès les premières notes TOUT m'a plu. Privilégier les voix masculines atypiques qui montent haut , le côté sexy trash de la mise en scène des clips qui me fait penser à "Marie Antoinette" le film, ainsi que les rythmes et l'agencement des morceaux....j'adore. J'ai donc joué sur l'ambiance du clip de l'Assasymphonie pour créer ma page, un coté sexy trash que je me suis amusée à développer avec peintures, papier journal, tampons, coloriages....

Hello my dear blog followers, thanks again for stopping by, I wish you the best for this upcoming year. Thanks for your kind comments, your words of encouragement, thanks for having been there at hard times in 2010. I hope you will continue to come in 2011, I'll have some nice surprises for you, which I hope you'll like.
I start my 2011 scrapbooking creation with a "sexy trash" layout which I made for Mumkaa's weekly challenge on PS. Do you like musicals ? I'm not a big fan of such shows but there are exceptions such as Notre Dame de Paris which was a big hit here in France a few years ago, and The Miserables, which I had the opportunity to see in New York a few years back, I'm particularly fan of the Thenardier song which makes me laugh so much.

But here I will speak about a totally different musical repertory, we have now in France a big hit wich is a Rock Opera picturing the life of Mozart  and called guess....."Mozart" ;)  I immediately fell in love with the music, the great male voices, and the ambiance which is not unlike the movie "Marie Antoinette", if you've seen it. So I tried to picture this atmosphere on my Layout with paints, stamps and newspapers....

Photobucket

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online