mardi 21 décembre 2010

Unforgettable bliss

Hello, me voilà de retour avec plus de souvenirs que de photos, vacances reposantes à souhait, qui m'ont permit de recharger les batteries afin de démarrer de nouveaux projets de vie, de famille, de travail....En attendant voici une page faite pour une amie, qui accompagne le challenge de cette semaine sur PS, réaliser une page vintage.

Hello, I'm back from vacations with lots of nice memories, no so many pictures (oh weird), and ready for new life challenges ;) This week on PS we are challenging you to make a vintage Layout, with maybe a modern twist...Thanks for stopping by ;)





Photobucket

6 commentaires:

fifine51 a dit…

Parfaitement sublime !!!!
J'adore !
Bises

Lechatquitousse a dit…

superbe !

Nicole a dit…

Somptueuse ta page j'adore!!Bisou

Anabel a dit…

J'adore ta page, je la trouve vraiment très classs

Titane333 a dit…

Une page splendide Daniela, pleine de douceur. Bravo, bravo, j'aime beaucoup et la photo ... sublime. Un style que j'adore.
Bonnes fêtes!

Karmeleiro a dit…

przepiękny scrap! kolory mnie powaliły na kolana!!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online