lundi 20 décembre 2010

Christmas In My Heart

Les fêtes approchent et j'ai décidé d'offrir une petite page de Noël à mon amie Carol. La page est réalisée en suivant un sketch de Mirabeel et met en scène ses magnifiques enfants ! 

Another Mirabeel sketch (number 7) on PS which I invite you to follow, allowed me to make a Christmas Gift for my friend Carol.




Photobucket

5 commentaires:

KOLOROWY ptak a dit…

Przepiękny! Zachwycający! zresztą jak zwykle :) Piękne dodatki. Stworzyłaś cudownie klimatycznie świąteczną pracę :) Pozdrawiam cieplutko

Encza a dit…

Danielo, jak zawsze pięknie!!!! Cudnie skomponowany, bajeczne dodatki, całość obłędie piękna!!!!!

Lechatquitousse a dit…

J'ADORE !!!! Je te remercie du fond du coeur, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !!!
J'ai hâte de la tenir entre les mains
Merci, merci, mrci beaucoup
Joyeux Noël
Carol

The Boss a dit…

J'adore... et Je trouve super de retrouver Carol en train de veiller sur ses petits bouts en se faisant toute discrète dans sa petite boule (ou bulle)...

Anabel a dit…

Vraiment splendide ta page!!!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online