samedi 27 novembre 2010

I Called Paris Home For 10 Years

Un nouveau challenge sur le thème des maisons, proposé cette semaine par Mumkaa....Blogger fait gentiment le travail à ma place, car pour ma part je suis sous le soleil du Mexique sans scrap et sans internet :) Merci pour votre passage et à bientôt !

A new challenge launched by Mumkaa this week on PS, with a fun theme : houses. I made a layout about my former home, Paris. This post is posted automatically, since I'm right now enjoying the Mexican Sun and Beach. Thanks for stopping by !




Photobucket

4 commentaires:

Brises a dit…

Świetny jest!!!

The Boss a dit…

Passes un bon séjour et revient nous toute bronzée et bien reposée....

The Boss a dit…

Reviens avec un S c'est mieux non....

cécile a dit…

Bonnes vacances et je profite pour te dire que j'adore ton scrap !!!! c'est génial, les tuto également

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online