vendredi 8 octobre 2010

Making Faces

Un challenge lancé par Encza cette semaine qui nous demandait une double page, j'aime bien j'y ai pris goût même si c'est assez long à faire. Le titre est à l'envers car ma mise en page d'origine était prévue différente, mais j'ai trouvé que ça allait bien mieux comme ça. J'adore les couleurs passées sur les pages en ce moment....

Encza has asked us this week to make a double page LO, a thing that I consider as quite time consuming, but fun to make, and I really like the outcome. Soft colors are speaking to me right now.....






Photobucket

4 commentaires:

Kasia a dit…

this is really beautifull! I love the colours! :)

aina a dit…

LOve the colors and the design!! Beautiful! Have a nice weekend!

mcc34 a dit…

C'est très beau et je trouve original ta présentation en miroir le long de la diagonale.

The Boss a dit…

Magnifique.....

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online