vendredi 3 septembre 2010

Nigdy Nie Poddam Sie

Retour de vacances, durant mon absence Blogger et sa publication automatique ont bien sagement pris le relai de postage de mes pages. Merci Blogger ;)
Le challenge de cette semaine sur le forum polonais était proposé par Mumkaa qui fait un scrap bien dynamique. Reprendre des paroles de chansons sur son Layout. Je me suis un peu amusée façon mixed media.

Hello I'm back from vacations, although you propably didn't notice it since the automatic posting of blogger has served me well. Here is a challenge launched by Mumkaa on the polish forum. Lots of painting, inking, and heavy embellishments on this one. 

 


Photobucket

6 commentaires:

Granny a dit…

wow trop belle, perso, je n'oserais jamais réaliser une page comme celle-là ! je te tire mon chapeau bien bien bas... ta page est une fois de plus formidable. J'espère que tu vas bien après ces vacances... bonne soirée et bisette du jour

Birgit Koopsen a dit…

*G*O*R*G*E*O*U*S*!!

aina a dit…

WOW! Really gorgeous!

V@lérie a dit…

Très belle réa!

Artnova24 a dit…

Niesamowita! Jestem pod wrażeniam. Pozdrawiam;))

monikouette a dit…

une très très belle réa avec cette chanson d'Edyta Gorniak que je trouve très feminine,

bravo, j'aime beaucoup ton blog,

serais-tu d'orgine polonaise ou alors tu aimes tout simplement le scrap polonais??
monika

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online