jeudi 23 septembre 2010

First Pictures






Nous voyions la vie en bleu sur le forum polonais cette semaine, j'ai donc opté pour...du bleu à la fois sur les photos et pour les papiers. Pour l'occasion j'avais également préparé une dictée de scrap j'ai donc essayé d'être plutôt sobre dans ma réalisation, histoire de pouvoir la dicter....

Life in blue but only literally, had lots and lots of fun dictating this layout to the scrapbooker of the polish forum, including the crew ;) or should I say the Design Team ?  So I tried to keep it quite simple in order to be able to give understandable instructions....




Photobucket

2 commentaires:

Koczes a dit…

C'est un très joli scrap! J'admire:)
Bonne journée!

Lechatquitousse a dit…

J'aime la pétillance de cette page monochrome. Comme quoi celui-ci n'est pas obligé d'être fade...hihihi
Biz
Carol

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online