dimanche 1 août 2010

Ta Chwila, Ten Blask

Encore un LO fait pour le forum polonais où il fallait intégrer une partie d'un poème, d'où le titre en polonais !

Another LO made for the polish forum including lots and lots of flowers ;) 



Photobucket

8 commentaires:

Nicole a dit…

Ca c'est une page fleurie et je suis sous le charme!!!Bisou

Lechatquitousse a dit…

Un petit commentaire constructif peut être ???? LOL
.......Naaaannnnnnnn, j'adore tout simplement, il y a une telle luminosité qui se dégage de ta page !
Gros bisous
Carol

Titane333 a dit…

Une superbe réalisation. Je respecte cet art d'agencer les fleurs pour en faire un tableau si raffiné. Bravo Daniela. Bonne semaine!

lililali a dit…

elle est superbe

coco a dit…

sublime lo, j'adore cette harmonie et cette classe, bravo !

isabelle a dit…

et que dire de la beauté entière de cette page! une photo absolument superbe...un texte en accord... j'aime tout simplement! bravo Daniela!

aurelei90 a dit…

un seul mot :
wahouuuuuuuu

The Boss a dit…

De la tendresse, du beau, du peps... Ok suis sous le charme...

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online