samedi 21 août 2010

Nature

Vous savez ces cadres en bois qui fleurissent sur les blogs de scrap américains (et parfois chez nous aussi...) ? ils me faisaient de l'oeil depuis un moment j'aimais beaucoup l'idée de compléter et d'embellir  un cadre après l'autre, cela correspond bien à mon style de scrap. J'ai donc décidé de faire la même chose mais avec un cadre en papier, bien plus facile à rentrer dans un album (je ne suis pas très fan de cadres de ce type accrochés au mur). Alors voilà c'est fait !


Love frames, these things are so trendy right now ! I made paper frames because I wanted to put this in an album, along with my other LO's. I had so much fun making every little square, that's really the kind of scrap I enjoy making. TFL !




Photobucket

7 commentaires:

Beata a dit…

Love the colors you used here and the design and all the little embellishments:) Perfect!

KOLOROWY ptak a dit…

Piękny! Świetne kolorki i cudna kompozycja :)) nie wiem jak Ty to robisz, ale Twoje prace hipnotyzują :)

Titelaine a dit…

très joli!!

Nicole a dit…

Rhooo la la qu'il est ravissnat j'adore!!!!Bisou

mcc34 a dit…

waouh! j'adore!!!!

Cat a dit…

Coucou tu es rentrée???
Holala, magnifique!!! Il est plein de gaïeté ce cadre!!! J'aime beaucoup le jeu des photos découpées! J'ai hâte de la voir en vrai!

Birgit Koopsen a dit…

Wow, this frame is absolutly gorgeous! And the LO in your previous post... awesome! TFS!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online