lundi 9 août 2010

Des Fleurs Pour Toi




Aujourd'hui j'ai 39 ans ;) Alors pour fêter cela je m'offre des fleurs virtuelles, réalisées il y a un petit moment déjà. Il est temps de publier cette page...
Et à la place du champagne,  je vous offre un petit sketch tout simple, à utiliser si l'envie vous en prend !

I'm 39 today !  An LO I made quite a long time ago, it's about time tu publish it....



Photobucket

8 commentaires:

Lechatquitousse a dit…

Happy birthday ma belle, haapy birthday.....
39 bisous
Carol

Nanette a dit…

J'aime beaucoup !
et trés bon anniversaire

Nicole a dit…

J'adore ta page et toutes ces fleurs...bon anniversaire!!!Bisou

guylaine a dit…

Encore une bien belle page! Joyeux anniversaire!Pleins de bisous!

mimosamousse a dit…

Tout d'abord Très très bon anniversaire!!!!et puis ta page est vraiment superbe.

marie a dit…

Encore une superbe page! Merci pour toutes ces fleurs que tu nous fait partager.
Bon anniversaire
Bisous

myriammg a dit…

joli sketch, superbe page ... et un joyeux anniversaire !
Biz

Migui a dit…

Splendide ta page !!! Colorée et toute belle, bravo !!!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online