vendredi 30 juillet 2010

You Shine

Un LO shabby à vous présenter aujourd'hui

A shabby style LO on my blog today....


Photobucket

3 commentaires:

Emeline a dit…

Ma chère Daniela,
Depuis le temps que je suis tes aventures artistiques, je suis incapable de rester insensible face à une telle page.
Le journaling fut très dûr à lire pour moi. J'avais tellement peur que ce soit ça l'épreuve que traverse votre famille... aussi n'ai-je rien dit plus tôt, figée par l'inquiétude et pour respecter ton souhait de ne pas en parler sur ton blog.
Que te dire, mais mon amitié me fait verser des larmes pour toi. Je suis sincèrement peinée.
Ma difficulté à avoir des enfants me fait pleinement réaliser à quel point ils sont précieux. J'aurais tellement souhaité que tu ne vives jamais une épreuve aussi difficile. Tu es tellement passionnée par la maternité, tu as poussé plus loin que bien des femmes l'art d'être mère. Je ne sais pas comment surmonter une telle épreuve, mais cette passion t'y aidera peut-être bien.
Cette page est merveilleuse de grace, ta fille y verra le message d'amour que tu lui envoies.
Avec toute mon amitié et mon soutien,
- Emeline qui te sert dans ses bras

coco a dit…

sublime de chez sublime, des tons à tomber et des embellisements sublimement dosés, j'adooore !
que dire.....

KOLOROWY ptak a dit…

Magiczny! To pierwsze słowo jakie przychodzi mi na myśl! Zauroczyła mnie Twoja praca! Jest cudowna :))

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online