vendredi 23 juillet 2010

Love Is All That Matters

Notre famille a été confrontée à des évènements dramatiques ce mois ci mais je ne souhaite pas entrer dans les détails sur ce blog. Ce blog est un blog de scrap, et il doit le rester. Mes réalisations intègreront sans doute cette partie de ma vie aussi, et en tant que telles elles auront leur place ici, mais plus tard, peut être. Merci de votre compréhension, amis lecteurs ! 

My family and I have been facing extremely hard times this month but I do not wish to talk about it extensively on this blog, which remains a scrapbooking blog. But what happened will definitely be part of my life now and I will probably scrapbook about it in the future.  Thanks for your support.



Photobucket

5 commentaires:

Tusia a dit…

:*

Tusia a dit…

{hugs}

Mirabeel a dit…

Piękny scrap!
Przytulam :*!

paloma1815 a dit…

je suis là. paloma

Granny a dit…

je viens seulement de te lire... je t'embrasse très fort, Granny

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online