mardi 27 juillet 2010

Allo maman bobo....

Un petit challenge aujourd'hui sur le forum des polonaises, utiliser un fond atypique....
Lorsque j'ai fait mon voyage aux US ma petite Mila n'a rien trouvé de mieux que de s'ouvrir le menton et d'aller aux urgences pour 4 points du suture....J'ai pensé immortaliser le moment au travers d'une page de scrap  et mon fond était ainsi tout trouvé, de la gaze, des bandages !


My daughter had a little accident, while I was away last year and I decided to put this on a scrapbook page, and I used some bandages for my background and my flowers. 






Photobucket

7 commentaires:

Karmeleiro a dit…

Daniela, jaki fajny ten srap!

marie a dit…

J'aime tjs tout autant ce que tu fais. Quelle imagination, quelle créativité!

Lechatquitousse a dit…

bravo ma belle !

Anonyme a dit…

je suis nouvelle abonnée à ton blog, j'apprécie beaucoup tes réas.
tu as de chouette idées à bientôt

Nicole a dit…

Waouhhh superbe page...pauvre chou quel souvenir!!!!Bisou

coco a dit…

très belle page !
je connais ce moment, ma grande a eu la même chose, au même endroit ...

isabelle a dit…

waouh ce fond! c'est magnifique! et puis tes pages sont toujours harmonieuses, douces, réfléchies... ah oui c'est bien cela que j'aime dans ton scrap... encore encore!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online