jeudi 24 juin 2010

Sweet Home Alabama

Pour celles qui n'auraient pas suivi mes aventures sur l'autre blog, je suis allée rendre visite à une amie scrappeuse en Alabama en automne dernier, en compagnie d'une autre scrappeuse ! Comme dès mon retour j'ai été prise  par les nausées de grossesse, je n'ai pas tellement eu le temps ni de vous montrer des photos, ni de créer un album souvenir....Mais voilà que quelques mois plus tard j'ai eu envie d'immortaliser ces moments tellement sympathiques, notamment en voyant les magnifiques papiers Travel Ledger de Teresa Collins. Voilà qui est fait, donc un album MONSTRUEUX (100 photos, une centaine de pages, une grande utilisation de rub ons et d'embellissements, ma scraproom se vide ;)...) mais qui contient tous les souvenirs de cette semaine passée aux Etats-Unis (billets d'avions, cartes, tickets de caisse, échanges e mails, journalings, photos, cours d'histoire....). Un peu à la Ali Edwards... Un album que, prise d'une soudaine crise de créativité, j'ai fait en temps record mais qui a pris de nombreuses heures...

For those who haven't read this in my former blog (I mentionned it briefly though) last october, I went to visit a kindred spirit  in Alabama with another kindred spirit ;). As pregnancy nauseas have come along right when I got back, I haven't had the opportunity to show you any pictures, or memorablias from this trip. 

But lately I decided it was time to create something out of these nice memories and here you go. A HUGE album, with tons of photos and other memorablias : e mails, cards, journaling,maps, receipts, historical references....  Quite a few hours of work, that I really enjoyed making....I also loved working with this Teresa Collins travel line....









Photobucket

10 commentaires:

Tusia a dit…

Absolutely perfect!!!! I love it!!! I repeat it all the time :)

Lechatquitousse a dit…

Rhâââââaaaa je meurs ! C'est trop beau !
Quel boulot fantastique ! J'ai hâte de le voir en vrai de le toucher, de le respirer...
Gros bisous ma cocotte
Carol

Beata a dit…

amazing! Love albums like that:)

Ana a dit…

la nounouille que je suis n'avait même pas percuté que tu avais changé de blog, voilà ce que c'est que d'utiliser bloglines, un post pas lu et tout est fichu...

du coups je me suis inscrite à ta news.

tu as toujours autant de talent (remarque, ça ne se perd pas) tes page toujours pleines de richesse et cet album, mama mia !!! déjà les tons c'est 100% bon gout mais en plus il est superbement conçu.

bonne fin de grossesse

Bea a dit…

TOTALNIE jestem zakochana w tym albumie!!!!! FOTA okładkowa - rewelacja!!! Inne zresztą też świetne!!! Cudnie to razem złożyłaś!!!!

Anne a dit…

100% addict à ce genre de carnet de voyage ...un superbe souvenir !!

Anonyme a dit…

mazette... quelle aventure ce mini (enfin pas tant que cela !) belles photos, beaux papiers, belles mises en page ; un merveilleux souvenirs, bravoooooooooooo, déjà bon week-end et bisette
Granny

martinelandes a dit…

MA-GNI-FI-QUE ! j'aime tout, et les photos !!!! qu'elles sont belles !

Cat a dit…

Haaaa ça y'est! La pièce tombe!!! Je tombe sur LA merveille!!! Holala, la nostalgie me reprend!!!
Quelle semaine terrible!!! Que de bons souvenirs! Quel magnifique mini pour remémorer tout ça!

The Boss a dit…

Ben en vrai c'est encore plus beau....

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online