vendredi 18 juin 2010

Strojnisia

Non non je n'ai pas de nouveau deserté mon blog, ni donné naissance à bébé numéro 3 encore, j'étais simplement sur des projets scrap que je vais prendre le temps de vous montrer dans les jours qui suivent...
Si vous avez lu le dernier Histoires de Pages, vous avez probablement lu l'article sur le scrap des Polonaises qui envahit petit à petit la blogosphère pour notre plus grand plaisir...
J'ai moi même dans mon bloglines quelques favorites
Karola qui fait un scrap tellement beau qu'elle intègre presque quotidiennement une nouvelle DT internationale ;) (Prima, Pencillines, Color Room, Pink Paislee, Webster...etc...)
Finnabair que ma copine Carol adore car elle fait un mélange de patouilles impressionnant
Mes favorites à moi car elles pratiquent un scrap gai, moderne et coloré comme j'aime : Agnieszka et Beata.

Ainsi c'est avec grand plaisir que j'ai intégré la DT du forum "les polonaises scrappent" en rejoignant certaines de ces scrappeuses talentueuses et très sympathiques....Moi qui avait envie de tester de nouvelles choses en reprenant le scrap me voilà comblée !

Voici l'une de mes premières pages réalisées pour l'un des challenges hebdomadaires, avec un titre comme il se doit...en polonais !


No I haven't abandoned my blog AGAIN, neither have I given birth yet :) I've been scrapbooking quite a bit actually but haven't shown it to you yet...patience, patience....;)
Some of you may have noticed the appearance of quite a few Polish names in the world of scrapbooking lately, I have a few in my bloglines feed :
Karola the most well known I guess, making such an incredible Shabby scrap that she's integrated quite a few international DT's. (Prima, Pencillines, Color Room, Pink Paislee, Webster...etc...)
Finnabair loved by my friend Carol because she uses so many mixed media techniques...
And my personal favorite scrapbookers, the ones that are making a scrap I love so much : colorful, modern, and HAPPY : Agnieszka and Beata.

Therefore I was very happy to join a Polish forum DT (you can see the link at the right side of this blog) with lots of talented girls and challenges to invent !

Here is one of the last LO I made for one of these challenges, with a title...in Polish of course :)
TFL !
Photobucket

7 commentaires:

Tusia a dit…

Niesamowite, ale wreszcie mam mozliwosc przypomniec sobie francuski :) Bede stala czytelniczka twojego bloga :) Francuski to piekny jezyk, ale od wielu lat nie mam z nim kontaktu, nad czym bardzo boleje. A czytanie u ciebie dwoch wersji (francuskiej i angielskiej) bedzie bardzo sluzylo mojemu odnowieniu znajomosci francuskiego :)

We are all very happy that you joined our Design Team on "Polki Scrapuja". Your layouts are so colorful, so vibrant and full of life! Thank you very much, that you share your talent with us.

natou a dit…

magnifique ..... tu aurais juste du nous mettre la traduction du titre ... lol .....

Beatemor a dit…

This was gorgeus! Love the colours! Have a nice weekend!

Lechatquitousse a dit…

trop chôliiiiiiiiiiii ! J'aime cette superposition de 2 papiers chargés mais aux couleurs qui tranchent. Des couleurs que j'aime beaucoppppppppppppppppp
Biz
Carol

Anonyme a dit…

trop chouette pour toi, je suis contente ; tes réalisations sont toujours extraordinaires ! c'est bizarre, chaque fois que j'utilise des papiers de ce style ça donne pas aussi bien que sur ta page hihi ; elle est magnifique, bisette du matin et bon dimanche
Granny

Anabel a dit…

Absolument superbe!!! J'adore!!!

Birgit Koopsen a dit…

Gorgeous LO!! Love the color combo ;D
Hope you're doing fine!!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online