samedi 26 juin 2010

Life Is Beautiful

Et me voici avec une nouvelle page, où j'ai une fois de plus cumulé les embellissements (ma folie du moment) et me suis réconciliée avec les petites feuilles Prima dont je ne savais pas quoi faire. Merci de vos visites et à bientôt !

 Hello, another LO with lots of embellishments, gonna empty my scraproom soon ! ;)




Photobucket

10 commentaires:

mcc34 a dit…

Ta page est super et tes embellissements sont ++++. Zn un mot j'adooooooooore ta page.

Anonyme a dit…

ta page est tout simplement magique, féerique... tu ne seras pas surprise si je te dis que j'adoooooooooooooooore, wow, je vais retourner voir pour le plaisir de mes yeux, bon week-end et grooossse bisette
Granny

Annar a dit…

CUDNY SCRAP !!!!

Anabel a dit…

Ooh, ta page est vraiment splendide!! J'adore!!!

muma a dit…

przepiekny !! bardzo mi sie podoba !

CatAngel a dit…

Ca faisait longtemps que je n'étais plus allée sur ton blog, vraiment longtemps, et je sais qu'à l'époque tu faisais du scrap superbe mais alors là... Ta page est vraiment splendide, et je suis allée voir le reste de ton blog et c'est vraiment de toute beauté (j'aime cette expression ^^) ! Bref, je te souhaite une très bonne continuation !

Bisous
CatAngel

guylaine a dit…

Wouahh! je suis tombée sous le charme immédiatement lorsque j'ai vu cette page! comme quand on tombe sur un vêtement qui est tout à fait pour vous en faisant les boutiques! Le coup de foudre, quoi! Je file voir le reste! Bisous!

Drycha a dit…

jestem u Ciebie pierwszy raz i muszę przyznać, ze świetnie znasz się na rzeczy :) po pierwszym scrapie, jaki u Ciebie zobaczyłam muszę stwierdzić, ze masz niezły gust ;D
dodaję do obserwowanych - natychmiast!

lucie a dit…

une page excellente!
des bisous
luciexxxx

coco a dit…

gros coup de coeur pour cette page; quel bel agencement et des tons sublimes !!! bravo !

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online