samedi 1 mai 2010

Marquise Des Anges

J'adore Ali Edwards, vraiment, j'aime sa façon d'aborder le scrap en racontant des histoires de vie, l'art qu'elle a d'utiliser des photos totalement imparfaites...mais là le scrap pour moi en ce moment ce ne sont pas les mots, pas les photos..en ce moment j'ai envie de M'AMUSER...utiliser tous mes embellissements, encrer, spritzer et tant pis pour les life memories ;) mais Ali je suis certaine que cela n'est que partie remise....

As much as I love Ali Edwards and her approach, right now I'm not into making life memories out of my scrapbooking, I'm just so much into the fun of the "process" with inks, glimmers, embellishments....







I



Photobucket

4 commentaires:

Nicole a dit…

Rhoooooo je suis totalement sous le charme de ta page j'adore j'adore!!!Bisou

Delphine a dit…

Superbe !

Sam a dit…

Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ??? C'est original et très bien "organisé" ...J'adore quoi !

marie a dit…

Continue à t'amuser...cette page est magnifique!
bisous
marie

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online