vendredi 21 mai 2010

Love Your New Outfit

Coucou ! Me voilà avec une nouvelle page color combo toujours pour la color room que je trouve un endroit très amusant à fréquenter. Cette semaine la combo incluait des bleus, du vert et du marron.

Et comme j'avais aussi envie de m'amuser avec des tampons, mon grand dada du moment, j'ai fait plusieurs carrés employant différentes techniques (de gauche à droite : distress et perfect pearls mouillées - différentes couleurs de distress, perfect pearls et spray d'eau et de perfect pearls histoire de "blender" tout ça - tampon texte à la versafine marron puis tampon à la versamark, embossage et aquarellage aux perfect pearls - et enfin technique de resist ink avec une seule couleur de distress appliquée avant et après l'embossage...) Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions plus précises....Merci de vos petites visites !

Hello there ! a new challenge for the color room. I also had fun using different stamping techniques. I wanted to try many of them at once (how impatient of me) and that is the reason why I made these little rectangles for my page. I'm so much into stamping techniques right now, I could just do them over and over ! TFL !




Photobucket

8 commentaires:

Coco a dit…

quelle merveille ! les yeux sont rivés sur chaque petit détails tellement c'est super harmonieux.
Superbe réussite,
je pense que je vais aussi à ces color rooms, c'est super chouette !

Nine a dit…

Elle est superbe. On ne sait pas où regarder !

Bidi44 a dit…

Elle est de toute beauté ta page, et quel travail!!!

Beatemor a dit…

WOW -this was beautiful. Love the colours!

Nicole a dit…

OOO splendide et haute en couleurs ta page!!Bisou

Lechatquitousse a dit…

Tous ces petits détails...mais c'est du grand luxe cela M'dame !!! J'ai hâte de voir la prochaine....
Encore merci pour cette belle journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Carol

Sam a dit…

Oh la la !!! Trop beeeelle !!... Ces "silhouettes" de zozios entourées de touches de peinture ... trop original !... Tout est chouette, jusqu'au moindre petit détail !...
Et je me demandais ce que tu voulais dire par "featurée" et j'ai compris !!!.. C'est super sympa de ta part d'avoir mis ainsi en valeur ma page sur ton blog .. J'me sent toute chose !!!
Gros gros bisous à toi et à bientôt, Sam

Gaelle. a dit…

vraiment magnifique ^^
j'aime beaucoup la mise en page, et les oiseaux sur le haut !

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online