mardi 25 mai 2010

Little Europe

J'ai encore participé au challenge de la color room cette semaine, avec des couleurs pastels que j'ai transformé en couleurs plus vives car le beau temps me donne envie de couleurs plus pêchues.


Et sinon une petite expérience qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà, le jour où j'ai acheté des plaques de papier à manger dans un magasin. Pour la gâteau d'anniversaire de Mila nous l'avons passé dans la Cuttlebug avec les nouveaux dies de Tim Holtz notamment....Résultat : ça découpe impeccablement bien, ça embosse mieux encore et ça se MANGE ! Voilà de nouvelles idées de décoration de gâteau en perspective....


A new challenge for the color room this week. Had fun with these bright colors. 

The last pictures describe a small experiment I've made with what we call here "eating paper" (I have no idea how it is called in english). We cut and embossed it through a cuttlebug with some fun dies and then had ready decorations to put on a birthday cake. It works very well !

Photobucket

12 commentaires:

Titelaine a dit…

ta page est magnifique! Quant aux planches à manger, où les as-tu trouvé....j'adorerais en avoir (PS: je suis frontalière avec la Belgique)
Bizzz

Synnøve a dit…

A very beautiful and colorful layout! Love the overlay and the sweet picture!
Hugs

Delphine a dit…

Superbe festival de couleurs !

Lechatquitousse a dit…

trop jolie !!!! Et les plaques à manger me donnerais presque envie d'investire dans une bigshot ou une cuttlebug ! LOL
Va voir sur le blog de Donna, il y a un superbe tablier fleuri...
Biz
Carol

benelun a dit…

géniale !! bravo Daniela tes pages sont toujours aussi belles

Coco a dit…

quelle magnifique page aux couleurs chatoyantes !!! je succombe....
et puis la déco de ton gâteau, trop fort !!!

Beata a dit…

Beautiful page! Your photos are amazing and I love the color scheme here:)

Titane333 a dit…

Trop trop jolie ta page Daniela et j'aime particulièrement la photo de la petite. Bravo! et passe un bon we ensoleillé.

Birgit Koopsen a dit…

OHmygosh... this is amazing! I want that cake!!! Lovely LO too! Love your work! thank you so much for your sweet comment on my blog!
really appreciate it! :)
Smiles,
Birgit

UHK Gallery a dit…

Ależ Ty piękne rzeczy robisz :D
Przepraszam, ale nie byłam tu nigdy wczesniej - wielka strata!!!

Ale nadrobi się, nie?

:)

The Boss a dit…

Purée.... mon annif c'est le 11 octobre.... MDR hihihihi

Drycha a dit…

niesamowite ciepło bije od tego scrapa :)

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online