dimanche 2 mai 2010

JOLIE MILA

Et voilà encore une page avec jeux d'embellissements collés à gauche à droite, jeux de couleurs et de papiers, jeux sur le contour, j'en mets tellement que je vais bien finir par épuiser mes stocks !(importants...)

Another LO with lots of embellishments and play with colors !












Photobucket

10 commentaires:

Nicole a dit…

Rhoooo la la j'adore ce style je suis fan!!!!Bisou

Sam a dit…

Elle est trop trop canon cette page !... Et c'est une excellente idée tous ces embellissements à la pelle ...c'est le printemps, il faut faire le ménage !!!

annabel a dit…

Je viens de me balader sur ton blog : que de belles pages partout, encore et encore ! J'adore ! Quelle joie de vivre ici ! Je reviendrai ... Biz. Annabel.

iris uy a dit…

Daniela! your work is absolutely stunning!

bea37 a dit…

J'ADORE!!!Ah quel plaisir de regarder tes pages!

Chantal a dit…

Wow - your work is amazingly awesome!!! Love it heaps!!! Looking forward to seeing your takes on The Colour Room palettes! :D

aina a dit…

Supersweet!!

Beatemor a dit…

Wow - you make so much nice LO's. I just added myself as a follower :-)

Birgit Koopsen a dit…

Oh, this is so cute!! Love the colors and all the pretty detals! :)

Anonyme a dit…

ta page est très originale, j'adoooooooooore, bise
Granny

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online