lundi 10 mai 2010

"A Better Time Is Coming" for the Color Room Challenge

t voilà un nouveau forum/site qui m'a inspirée immédiatement et que je me suis empressée d'intégrer. J'y ai d'ailleurs retrouvé quelques personnes que j'aime beaucoup (hello!)
La première palette de couleur n'était pas très facile à travailler mais il se trouvait justement que je venais de recevoir une commande de papier Stamping Up juste dans ces tons, et un merveilleux tampon de fond que je me suis empressée d'utiliser. Les couleurs étant d'inspiration baroque j'ai travaillé chaque papier à la versamark avec ce fond et je l'ai fait apparaitre non pas en embossant mais à l'aide de perfect pearls de différentes couleurs. Un résultat subtil très joli et plus visible dans la réalité.

Love the Color Room, it is such an inspiring place ! the first challenge I went for was not easy though because the colors are just not what I'm used to in my LO's, but it was even more fun to built something out of these pastel hues. I used the same background stamp (SU) on all the papers with a versamark and different colors of perfect pearls. A very subtle result which fits the colors. Thanks for stopping by !






Photobucket

8 commentaires:

Pascallle a dit…

c'est absolument divin... j'adore !

Brigitte 44 a dit…

Couleurs originales! Et ta page est superbe!

Bidi44 a dit…

Elle est de toute beauté ta page ; les papiers semblent faits pour aller avec cette photo!!!

mimosamousse a dit…

absolument sublime ta page!!!!!!

Anonyme a dit…

ta page est d'une tendresse, d'une beauté, SUPERBE ! Bon dimanche et grosse bisette
Granny

Emeline a dit…

En tout cas je suis hyper contente de t'y voir sur la Color Room, et j'espère que tu vas continuer à t'y produire! ;D Je t'ai déjà dit que j'aimais cette page, je confirme ici, elle est parfaite.
Je te fais plein de bizoox!

Coco a dit…

quelle merveille, je craque à 500% et même plus !
c'est tellement beau !

guylaine a dit…

Une merveille avec ces couleurs douces ! bravo!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online