dimanche 25 avril 2010

NO TITLE

Voilà une page sans titre, j'aime m'amuser en ce moment avec mes papiers. Mes journaling, voire mes titres sont sans importance ;)

Thanks for stopping by, an LO without title, just the fun of playing with papers. I'm not into journaling or titles recently ;)


Photobucket

3 commentaires:

Birgit Koopsen a dit…

Gorgeous!
love all the colors here! Such a happy lo!

Titelaine a dit…

très jolies tes dernières pages!
Bizzz

Lechatquitousse a dit…

Fabuleuse, j'aime toutes ces couleurs qui pètent de vie !!!!
Si tu regardes bien au dessus de la photo l "You + me" fait un début de titre que complète l'étiquette en bas à droite de la photo. Tu as un titre sans le vouloir ! LOLOLOLOLOL
Bizzzzzzz
Carol

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online