mercredi 28 avril 2010

MILA

En voilà du titre, le prénom de ma fille....quand je vous dit que je n'ai aucune inspiration pour les textes en ce moment, ni pour les histoires.

Un fond maison avec du glimmer, et des sequins qui se promènent dans une pochette plastique...le tout cousu pour tenir un minimum.








Photobucket

2 commentaires:

Lechatquitousse a dit…

Il est superbe ton fond. J'aime beaucoup l'alternance des "creux et des ronds" avec le même masque, et ces couleurs très complémentaires. Bonne idée aussi les sequins dans la pochette cousue....miam miam, je me régale !
Biz
Carol

Sam a dit…

Ta petite puce s'appellerait "Mauricette" ... et ta page serait tout de même superbe !!! Parfois, la photo se suffit à elle-même ... Tout comme le chatquitoussotte, j'aime aussi le fond et les sequins dans leur p'tite pochette !!!... Ton inspiration et tes idées "folles" sont toujours là !...Pour mon plus grand BONHEUR !!!!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online