lundi 26 avril 2010

La Belle Et La Bete

Voici une nouvelle page avec des photos découpées, et oui quand je pense que je trouvais cela complètement démodé, voilà la mode qui me fait un pied de nez ;) Comme quoi on finit toujours par revenir à tout...à quand les photo découpées en forme de nounours ou de coeur ?

Scrapbooking has started with pictures cut in forms of hearts or teddy bears, I swore I would never do this, but now I cut my photos anyway, seeing this trend coming back, and I actually liked it ;)





Photobucket

5 commentaires:

isabelle a dit…

superbe! que dire de plus????

mimosamousse a dit…

Elle est tout simplement magnifique!!! quel plaisir de revoir tes pages.

Bidi44 a dit…

J'adore ton style et tes pages toutes en fraîcheur printanière!!!

Coco a dit…

super belle aussi !
quelle joie, cette page, donnée par les couleurs et puis je me sens comme une petite souris qui veut découvrir ce que chaque fleur dévoile comme embellissements.....
quel talent !

Lechatquitousse a dit…

J'avais envie de faire une page de ce genre moi aussi mais je sens que je vais me satisfaire de la tienne car elle est trop belle !
Gros bisous ma cocotte
Carol

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online