mercredi 21 avril 2010

ESPRIT DE NEIGE

Me voilà retombée dans la marmite du scrap, j'ai profité d'un challenge du mois d'avril lancé chez les pipelettes pour remettre le pied à l'étrier. Je n'ai pas pu résister à la tendance des banderolles...trop chou !

Hello, seems that scrapbooking has gotten me again....a  lot of things to show you in the next few days, hope you'll enjoy !



Photobucket

7 commentaires:

Bidi44 a dit…

Du pur Daniéla et j'adore!!!

Lechatquitousse a dit…

Wouawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ! J'adore !!!!
Du plic-ploc que tu disais...hihihihi
J'aime beaucoup ton choix de couleur chaleureuses contrastant avec le bleu froid de ton titre.
Biz
Carol

SandrinEve a dit…

Magnifique. Une pure merveille pour les yeux

Pascallle a dit…

Splendide !
c'est plein de couleurs j'adore !

Anonyme a dit…

rhooooooooooooooo superbe mélange de papiers, de couleurs... tout simplement fabuleux ; tu fais bien de revenir sur la toile, toute cette fantaisie ma manquait ! bisette du soir, Granny

Coco a dit…

je suis en extase devant ta page, ce mix de couleurs j'adore !
tout à l'air spontané et en même temps calculé, je trouve cela magnigique et j'aime bcq ton titre !

bea37 a dit…

Waouh!Quelle merveille et quel plaisir de retrouver tes pages!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online