vendredi 30 avril 2010

AMOUR

Je crois que c'est ma première page sur mon mari ou peut être la seconde, mais en tout cas il n'en a pas eu beaucoup, mais j'aime cette lumière dans laquelle il baigne et j'ai décidé de scrapper l'homme de ma vie plus souvent !
Petites fleurs maison encore une fois très rigolottes à faire....




I'm definitely going to make scrapbooks of my DH more often ! Even with homemade flowers ;)


Photobucket

6 commentaires:

mimosamousse a dit…

J'adore!!!!!!!!!elle est vraiment extra belle ta page.

Lechatquitousse a dit…

Ces fleurs là tu me les montres dès que tu sors !!! Je les veux, je les veux, je les veux !!!! LOLOLOLOLOLOL
Biz ma belle
Carol

Sam a dit…

Quoi dire ??... C'est désespérant ... mais j'aime encore !!!... Tu fais partie de celles qui ne font pas de fautes de goût ou de mélange ... Je me régal à chacunes de tes réas que je voudrais découvrir chaque jour !!... C'est pas possible hein ?...Je sais ... La vie est parfois injuste ... Gros poutoux et bon dimanche à toi ... portes-bien, Sam

bea37 a dit…

Je crois que j'adore TOUTES tes pages!Ça pétille d'inventivité!

Coco a dit…

encore une page que j'aime beaucoup !elles sont toutes tellement originales et pleine de couleurs !
celle)ci est sublime, j'adore sa conception et les tons...

Mrouh a dit…

Cette page est absolument magnifique! J'adore!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online