mardi 23 mars 2010

LO "Mon Coeur" et. . . . Bienvenue Dans Mon Nouveau Chez Moi !

Et voilà ! Le printemps invite à des changements, mon ventre qui s'arrondit également donc me voilà à présent sur blogspot. Rien à reprocher à mon ancien blog, mais j'avais eu, il y a quelque temps, le plaisir de suivre un cours très sympa d'initiation à blogspot sur Scrapinstyle .
Mon envie d'apprendre de nouvelles choses, de faire mes propres tests n'a du coup pas résisté à l'appel de blogspot ! j'ai patouillé virtuellement pour créer ce nouveau look, sujet à changements fréquents d'ailleurs car c'est simple comme bonjour contrairement à canalblog). J'espère que ça vous plait !
Pour suivre ce blog, il est possible de s'inscrire à une newsletter ou de me suivre sous bloglines. A vous de choisir.

Bon venons en à ce qui vous intéresse...Je me suis également remise au scrap, et comme j'avais oublié beaucoup de choses (et non le scrap ce n'est PAS comme le vélo) je me suis cantonnée à la simplicité. Voici ce que ça donne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été attirée par des papiers mais cette collection me plait énormément. Enfin beaucoup de choses dans la collection printemps/été scrap me plaisent et je dois avouer avoir cédé aux tentations des boutiques récemment ;) Bon il faut bien du matériel pour la reprise...;)



L'amitié en scrap quand elle se fonde sur l'authenticité est merveilleuse. Voici ce que mon amie Carol m'a offert samedi pour célébrer ma maternité. Non non je vous assure que comme nous elle n'a que deux mains et dix doigts mais ses créations sont toujours du grand art. Merci Carol pour cette image de la maternité qui va m'accompagner durant ces quelques mois, puis le jour J. Au fait vous m'avez réclamé une photo de mon belly, ça viendra !

Voilà merci à vous de m'avoir suivie jusqu'ici et à bientôt ! 

Hello welcome to my new "home" ! Love the many possibilities I have to customize with blogspot. Hope you going to like it here also. Don't hesitate to subscribe to the newsletter. 
Here is the first scrapbooking LO I made recently and I kept it simple, since I found difficult to start over again (although shopping for scrapbooking items has never left me...)
Photobucket
And in order to celebrate my pregnancy my friend Carol made this work of art for me. I love it. I promise to post a photo of my belly soon...

14 commentaires:

Sam a dit…

Il est magnifique ce blog !!! Tout à ton image !...
Je reviendrais dans la journée le regarder plus en détail et tout lire ... Bravo pour ce sublime cadeau !!
Je t'embrasse bien fort, Sam

Sandrine Deleuze a dit…

Yes yes yes I'm the first ! Bravo pour ce nouvrau blog ! superbe ! euh d'ailleurs je veux bien avoir des cours pour changer l'aspect de mon blogspot aussi moi !! c'était un cours payant que tu avais eu avec sis ?? c'est comme les réactions dans le bas du post je trouve ça génial ! ne veux ça moi aussi ahahahaha !
J'adore également ta nouvelle page ! en effet, le papier est magnifique !! Gros gros bisous !

Pascallle a dit…

très beau ce blog !
ta page est magnifique et la statue.... superbe !

mimosamousse a dit…

1°) ça y ai je me suis réinscrite,.
2°) ta page est vraiment très belle (tu n'as rien oublié!!),et ces papiers sont extra!
3°) ton blog est superbe tout en couleur.
et enfin le présent que t' a fait Carole est tout simplement magnifique.

Birgit Koopsen a dit…

Your new blog looks wonderful!!

Nine a dit…

Moi aussi je viens de déménager pour Blogger, et franchement c'est le pied !
J'aime bcp ta page avec sa cette association du rouge et blanc. Retour réussi, bravo ! Et hop une inscription à la news et une rectification de lien sur mon blog ;-)
Bises

natou a dit…

le blog est super sympa .... je vais suivre ton lien parce qu'il y a trois jours j'ai trouvé un lien pour faire les fond en couleurs, dessins ou photos comme pour tes taches mais en anglais .... alors gasp .....

ta page c'est un pur délice, le papier est magnifique ! j'adore !
quand à la statue.. quel joli cadeau qui te va si bien ...

bisous et bienveue chez blogspot !

Grenadine a dit…

bravo pour ce nouveau blog !
La déco est tout simplement superbe !!!

Et ta page est très très belle ! Moi j'aime BEAUCOUP !!!! Bravoooooooo

Grenadine

ange a dit…

super ce nouveau blog !
je vais changer l'adresse sur bloglines .
felicitation j'aime bien !
bizz
ange

Lechatquitousse a dit…

C'était un pur plaisir que de la faire en pensant à toi et à ton petit bout.
Je suis ravie qu'elle te pplaise.
Gros bisous
Carol

natou a dit…

et un message de plus pour te dire que je tai taguée ... pardon .. Lol !

Birgit Koopsen a dit…

Wow, congratulatios to your pregnancy! Enjoy! :)
LOVE LOVE LOVE that LO! Simple?? It's totally gorgeous!

Lilith a dit…

je viens de voir ta galerie sur SIS, geniale!!

guylaine a dit…

Il fallait oser cette mise en page, tu l'as fait! c'est sublime:! tu mérites de te faire connaître et d'avoir pleinnnnns de coms! Moi je mets ton lien sur mon blog car tu vas vite être une super star du scrap! Yesssssssssss!Bisous!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online